On explique ici, l’importance de posséder une image de marque tant personnelle que professionnelle.

C’est quoi une image de marque?? C’est ce qui vous représente sur le web. Si vous ne le saviez pas…eh bien, de nos jours, il est capital d’avoir une image de marque personnalisée sur le web. Pour une image de marque professionnelle, il faut qu’ elle soit constante, car  ça vous permet ainsi de vous démarquer de la compétition, qui elle, peut ne pas en avoir tout simplement. Un brand  ou une  image de marque personnelle n’est pas seulement une phrase clé ou quelques mots trouvés autour d’une bière et qui changera le monde…il faut que cette ‘’bonne nouvelle‘’ soit répandue partout … Or, la publication sur le web en sera le salut! Donc, la question qui tue et que je vous pose, à VOUS, à la maison, est la suivante : ”  Yé où votre site web perso ou professionnel? “. Réponse: la plupart d’entre-vous aller me dire : “J’en ai pas !! “.

Effectivement, si vous répondez: ”j’en ai pas”, alors voici la liste des excuses que vous pourriez me dire en plus…

  1. “Faire son site Web c’est difficile, c’est pour ça que j’en ai pas!!!”

Effectivement, beaucoup personnes en veulent un, mais un minorité en possède un (site web).Difficile à construire…oui et non. Pour ne pas se casser la tête, il existe plusieurs plates-formes qu’on appelle : friendly user. On a qu’à penser à WordPress ou Wix qui sont simples à utiliser, mais ayez toujours un ” bon ami ” prêt à vous aider en graphisme , en html ou en css.

  1. “Avoir un site web…tu veux que j’y mette quoi?? “

Non seulement  “quoi ” mais aussi : qui, que, quoi, où, comment. Vous avez qu’à vous mettre en évidence et ce sans mensonge, soyez VOUS. Bref, vous êtes qui, vous faites quoi, vous êtes où, que= mandat d’entreprise, comment faites-vous les choses. C’est simple..non?

  1. “Ai-je vraiment besoin  d’avoir un site web…”

Oui!! Car de nos jours, tout le monde devrait avoir un site web. Au minimum, un site web même personnel, sans que ça soit nécessairement relié à de la buisness. Sachez qu’il n’a pas que les média sociaux qui comptent… Au minimum ayez un blog avec WordPress.

Bref, buisness ou pas ayez une image de marque personnelle. Par conséquent,  c’est une façon de vous démarquer des autres…et ce, que vous soyez un employé ou un entrepreneur.

  1. “On va penser que je me crois au-dessus de mes affaires.”

Au contraire, foncez et soyez fier de vous ! Démontrez ce que vous avez accompli et ce que vous allez faire pour changer le monde!

Avoir un site web authentique augmentera votre crédibilité. Ainsi, ça va vous aider à vous démarquez des autres ou de la compétition.

  1. “Bof! C’est inutile, j’en ai pas de besoin….”

Êtes-vous sérieux?? C’est la pire des excuses. Si vous n’avez pas besoin de vous démarquer des autres et que vous êtes sans travail… ou que votre  buisness va so soWake up my friendHellllllllo!! Les bonnes carrières et les bonnes opportunités d’affaires sont très rares. Or, encore une fois, si on se différencie des autres, il me semble qu’on gagne des points à être retenu et reconnu pour ce qu’on est et ce qu’on a accompli et ce qu’on va accomplir!!

En conclusion, j’espère vous avoir informé sur une nouvelle réalité qu’est l’importance d’ avoir un site web personnel ou professionnel, car c’est très tendance.

P.S: pensez-vous encore que posséder un site web est une perte de temps… j’espère que non, car j’en ai  2  !!