SEO ou référencement naturel

Mes amis, si après le visionnement du vidéo c’est encore du chinois,  voici,en quelques mots, ce qu’il faut comprendre à tout prix.

Blog30sec.com-exemples moteurs de recherches -SEO

Blog30sec.com-exemples moteurs de recherches -SEO

Pour que votre site web ou le nôtre apparaissent dans les résultats naturels des moteurs de recherche, il faut avoir un contenu pertinent aux recherches web.  N’inventez pas des mots ou des termes inexistants, connus de vous seul. Connaissez, au mieux, ce que les internautes recherchent, en se dirigeant, ultimement, vers votre site web.

Ainsi, votre site web doit posséder une section blog avec des moteurs de recherches précis, c’est-à-dire: des vidéos avec des descriptifs organiques, des photos, qui, elles aussi, font référence aux recherches organiques (une image JPEG 123  n’a aucune valeur organique !!).

Coaching en SEO

Vous n’avez aucune idée ou stratégie organique, à savoir  comment rechercher les bons mots clés  pour votre site web[1]. Mes amis, nous pouvons vous enseignez (Louis et Christopher) comment trouver les bons mots clés pour vous ou vos clients… Rassurez-vous, c’est très facile à apprendre et nous pouvons filmer la démarche pour ensuite mettre le tout sur clé USB comme aide-mémoire.

[1] Devant votre ordinateur on vous enseigne la façon de faire, les mots clés à repérer. Christopher aura à valider ensuite avec Google Analytics la pertinence ou non à s’investir dans certains mots clé( grandes demandes; peu ou pas de compétition…).

Cherche et trouve!

Pour obtenir un grand volume de visites vers votre site web, vous devez connaître les moteurs de recherches populaires à Google et autres.  De ce fait, faites « campagne » ,entrez les dits moteurs de recherche…  Faites « enter » et cherchez et demandez aussi à vos amis de faire de même jusqu’à ce qu’ils vous trouvent…Même si c’est en troisième page: on ne lâche pas, il faut  trouver votre site web et le visiter! Ayez une stratégie pour un bon taux de rebond…on s’en reparle dans un prochain article.


En résumé, ce n’est pas en achetant des annonces payées au clic que vous devez vous intéresser et focusser. Les grosses entreprises multimillionnaires le font, mais elles possèdent aussi un bon organique. Sachant maintenant l’importance des moteurs de recherches de votre marché cible, orientez alors votre site web pour ces futures actions de marketing web.

Donc, on recherche ceci et vous avez cela sur votre site web…Bang! Un nouveau client à combler! En termes clairs, on recherche des pommes alors ne vendez pas des oranges !!!

Vous voulez un coach à  un prix raisonnable appuyez ici