Fibreplex de Schwarzkopf et Antidot Pro, deux produits essentiels lorsqu’un coiffeur veut éclaircir. On utilise ces produits soit avec un décolorant(bleach),  soit avec un super éclaircissant ou même lorsque je veux redonner  vie à un cheveu coloré foncé sans  éclat.

Fibreplex

Fibreplex

Fibreplex

Commençons par Fibreplex. C’est un produit qui sert à réduire la casse des cheveux pendant  un éclaircissement, une décoloration ou une coloration.

J’ai comparé avec d’autres produits similaires et c’est la seule gamme qui fait en sorte que les cheveux ne tombent pas durant et après le processus chimique.

On fait par la suite un  shampoing   Fibreplex, on rince et on fait le traitement  no2 ,le Bond Sealer. Si vous étirez vos coloration au-delà d’un mois, mieux vaut utiliser le  Bond Maintainer, le no 3, une fois par semaine,bref c’est  un soin qu’on fait à la maison.

Les soins 1 et 2 sont faits qu’ en salon de coiffure afin de garantir des résultats.  Demandez au salon de coiffure, de votre région, de faire une recherche sur le web. Voici le lien: Fibreplex

Antidot Pro

C’ est un produit  qui aide à prévenir  des sensations de brûlures, des picotements, des  démangeaisons ou tous autres inconforts du cuir chevelu lors du processus de coloration, de décoloration ou d’un éclaircissement.  Une liste d’ingrédients permet  de prévenir ces inconforts . Voici le lien: Antidot Pro

Pour en savoir un peu plus, consultez le site web de RJOCoiffure.com.