Dans un monde d’images qu’est le web, le look est-il important? Réponse : Ben oui! Cependant, il y a plusieurs morphologies corporelles (des petits, des gros…) et une multitude de personnalités (des tranquilles, des énervés…). Au final, mieux vaut s’accepter soi-même, ainsi c’est le premier pas pour trouver son style : sa beauté!

Mon visage sans la barbe-Blog30sec.com

Mon visage sans la barbe-Blog30sec.com

Professionnellement, l’image de marque a son importance. Plus  le blog avancera, plus on devra s’approcher d’une image de beauté parfaite avec des femmes blondes de 2 mètres… Je rigole! Soyons ce que nous sommes! Mais le problème est qu’il y aura toujours quelqu’un pour critiquer… l’homme est ainsi fait. Sommes-nous tous des mannequins? Euh! Non! Si on se met en compétition avec ces derniers, il sera dur de s’aimer. Ce n’est pas ici, dans ce blog,  que l’on va cultiver dans l’anorexie, la boulimie, les addictions, l’entrainement à outrance. La preuve, j’y vais mollo pour débuter mon entrainement (voir jour 1 :allez au gym).

En conclusion, pour moi, une image saine et responsable, c’est celle qui juge suivant des paramètres auquel on peut changer en un clin d’œil. Exemple : ma barbe! Ainsi, en me rasant, je reste cohérent avec moi-même. A ce que je sache, je me préfère sans la barbe et je n’ai pas eu recours à de la chirurgie!!