Mon premier playtest pour Blog30sec ! C’est un plaisir de pouvoir partager ma passion du gaming avec vous. Je souhaite aujourd’hui vous présenter un round du jeu CS:GO.

Dans ma critique du jeu, je vous ai présenté les différents modes de jeu sans vous présenter le gameplay. Eh bien ! Voilà chose faite avec cet article ! Cet extrait du jeu se déroule dans une des nombreuses cartes du jeu qui sont très variés du mode compétitif.

Ainsi, le but du mode compétitif est de soi éliminer tous les ennemis ou de poser la bombe sur un des deux emplacements dans la carte. Bien sûr, l’autre équipe tente de vous empêcher de réussir vos objectifs.

Également, dans certaines cartes, la bombe est remplacé par des otages qui doivent être secourus par la police(c’est à dire vous) ou si vous êtes de l’autre côté défendre à tous prix.

Après chaque manche, vous gagnez un montant d’argent substantiel si vous gagner ou moindre si vous êtes perdant. Entre autre, vos kills ajoute de l’argent au montant de base que vous gagner à chaque manche dans une partie. Cet argent peut-être utilisé à chaque début de manche pour s’acheter une panoplie d’arme comme le AK-47 dans le vidéo ci-dessus.

En particulier, le jeu propose un système d’apparence très intéressant pour les armes. Les skins vous sont donner à chaque fois que vous monter de niveau dans le système de rang. Elles vous permettent de personnaliser votre expérience de jeu.

D’autre part, comme précisé dans le vidéo, pour jouer à ce jeu et être productif. Il est impératif de bien connaître son anglais, car tous les joueurs se communique en anglais et permet ainsi que tous le monde puissent se comprendre facilement.

Par contre, vous pouvez vous mettre en équipe avec vos amis qui parleront selon votre langue. Par contre, il est possible que la communication soit laborieuse si vous jouer avec d’autres personnes.

En terminant, je pense que ce jeu est un très bon jeu d’équipe et vous oblige à se coordonner avec d’autre. Ainsi, par le fait même, vous oblige à apprendre l’anglais et à travailler en équipe.